
Avec son nouveau programme de fidélité baptisé « ‘H!P, H!P, H!P’ »,
Houra.fr entend proposer à chacun de ses clients des avantages sur mesure.
Plus de personnalisation ! C’est en somme le pari sur lequel a misé le cybermarché
Houra, pour son nouveau programme de fidélité « ‘H!P, H!P, H!P’ ».
Le programme prévoit le cumul des points selon les montants des commandes passées.
Le client est catégorisé en quatre statuts : Pearl, Silver, Gold, Black
Plus l’e-acheteur cumule de point, plus il bénéficie d’avantages intéressants.
Nouveau programme de fidélité ‘H!P, H!P, H!P’
Le nouveau programme de fidélité ‘H!P, H!P, H!P’ prévoit surtout un système assez traditionnel permettant de cumuler des points selon les montants des commandes effectués.
Un barème de points a été établi et l’e-acheteur est catégorisé en quatre statuts selon le nombre de points qu’il a cumulé : Pearl, Silver, Gold, Black.
Plus il est élevé, plus les avantages dont il peut profiter, sont nombreux et intéressants.
Des services supplémentaires
Là où le programme est différent de celui proposé par les autres distributeurs, c’est sur la partie des services, baptisée « Services + ».
En effet,
Houra offre un nouveau service cuisine en ligne pour tous les membres du programme, un ‘Assistant Cuisine’ permettant de sélectionner une recette du moment proposée par houra.fr, de rédiger et d’enregistrer ses propres recettes, pour ensuite acheter en 1 seul clic les ingrédients des recettes.
Disponible sous forme de module à installer sur le navigateur de leur ordinateur, les membres peuvent activer leur « Assistant recettes » depuis leurs sites de cuisine favoris, pour mémoriser la recette de leur choix et la retrouver ensuite dans leur espace « Mon compte », et finalement acheter en 1 clic les ingrédients sur houra.fr.
De plus, Houra.fr met la cerise sur le gâteau en proposant la livraison des achats passés en ligne jusqu'à 22h !
Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix,
Auchan,
Carrefour,
Houra,
Simply market,
Toupargel et
Cdiscount.