Telemarket.fr, le premier cybermarché à supprimer ses frais de livraison .Cette opération, qui commence dès aujourd’hui, se déroulera pendant deux mois jusqu’au 4 mai 2009. Ce changement qui profitera avant tout aux consommateurs, inaugure donc un nouveau modèle économique qui vient bouleverser les habitudes du marché. Telemarket témoigne une fois encore de son sens de l’innovation et de son rôle de pionnier sur un secteur d’activité en plein développement.
Telemarket en avance sur sa concurrence
Dans un premier temps, c’est dans le cadre d’un test que les livraisons seront offertes, du 4 mars au 4 mai 2009. Après la réouverture de ses services en province, la signature d’un accord avec Casino et le lancement de sa première campagne de pub TV, cette opération place plus que jamais Telemarket au coeur de l’actualité.
L’engagement de Telemarket
C’est dans un contexte régi par une politique de développement dynamique et éclairée que Telemarket se livre à une annonce qui va faire beaucoup de bruit. Car, alors que le pouvoir d’achat est en berne, la possibilité de bénéficier, au-delà d’une offre très large de produits à des prix hautement concurrentiels, de la livraison gratuite de ses courses à domicile constitue assurément une excellente nouvelle pour tous les consommateurs.
À propos de Telemarket.fr :
Acteur majeur des courses à domicile depuis plus de 22 ans, Telemarket livre quotidiennement plus de 1500 commandes de produits d’épicerie, de fruits et légumes, l’hygiène et de beauté, de boissons, de produits frais… ainsi que de produits “petit électroménager”, arts de la table, etc. Plus de 8000 produits sont ainsi disponibles à la commande. Aujourd’hui, plus de 300 000 familles ont fait confiance à Telemarket.
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