Accueil > Les news / information des supermarchés / cybermarchés en ligne - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | »

les brèves

Armor direct - supermarche bio de la mer - PROMO

Ajouté le 26/05/2009 - Auteur : scousser
Armor direct est une boutique en ligne distribuant de vrais et bons produits de la mer. La devise, pourrait-on dire d'Armor direct, se traduit par la volonté de consommer autrement par amour de la mer. Comme Armor direct le rappelle sur son site Internet, le but principal de la boutique en ligne est de vendre bien sûr de bons produits alimentaires, mais en plus de donner un véritable sens à ce que nous mangeons. Pour Armor direct chaque produit possède une valeur historique, symbolique, authentique et par la même anecdotique.



La volonté première d'Armor direct est de vous faire partager ces valeurs. Pour sa fidèle clientèle, Armor direct n'a pas hésiter à rechercher les bons, les meilleurs et vrais produits de la mer, qui respire bon l'authenticité, et qui était monnaie courante à la table et au couvert des grands mères bretonnes. Armor direct vous suggère donc les meilleurs produits de la mer, tous soumis à une rigoureuse sélection, et en provenance des meilleurs producteurs de la région. Il est donc possible de passer une commande en ligne, et de se ravitailler en spécialités de la mer chez Armor direct.

En effet le site est entièrement sécurisé et vous propose de nombreux services annexes ; comme l'engagement satisfait ou remboursé, des délais de livraisons assez courts et respectés, la livraison gratuite à partir d'un certain montant d'achat de marchandises livrés à une même adresse, et seulement une modique sommeforfaitaire de frais de livraison pour toute commande inférieure, la livraison à l'adresse indiquée dans le cas par exemple, où vous souhaitiez offrir un coffret cadeau à un membre de la famille ou à des amis, Armor direct vous offre en plus un service après vente irréprochable avec une garantie d'un an sur les produits, et un engagement à 100 % de remplacer tout produit qui serait défectueux. Mais quels sont les produits de la mer que vous pouvez vous procurer sur Armor direct ?

Vous trouverez sur la boutique de vente en ligne d' Armor direct des plats préparés et des paniers garnis de produits typiquement traditionnels en provenance de fournisseurs choisis pour leur sérieux, et pour les conditions d'hygiène dans lesquelles sont préparés ces plats. Vous pourrez vous offrir ou offrir par exemple l'assortiment gastronomique de 16 spécialités de la mer (soupe de poissons, bisque de homard, croûtons, rouille, chèvrefin de maquereaux, terrine de homard, terrine de langoustine, rillettes de St Jacques, filets de maquereaux marinés, sardines millésimées à l'huile d'olive, sardines millésimées à l'huile d'olive et au citron, sardines au beurre à poêler, fleur de sel, rillettes de thon, ravioli de la mer, pâtes aux 4 algues) ; mais également des produits spécialement prévus pour nourrir son homme à l'apéritif et en entrée (foie de lotte, rillettes de saumon, terrine de langoustine...) ; mais encore des soupes et des bisques (velouté d'asperge aux Saint-Jacques, soupe de poisson bretonne, soupe large de Pen Men langoustine...) ; et enfin l'épicerie de la mer, qui vous offre la possibilité de commander des condiments (fleur de sel, salicornes en marinade, tartare d'algues, haricot de mer au vinaigre de framboise...). Les petit gourmets et ceux qui apprécient les bons petits plats et plaisirs de la mer se retrouvent tous sur Armor direct !

le supermarché Carrefour lance carrefour discount

Ajouté le 25/05/2009 - Auteur : scousser
Le groupe Carrefour lance une nouvelle gamme “Carrefour discount” et organise des dégustations dans ses magasins. Des emballages simplifiés permettent de repérer rapidement en rayon cette gamme à bas prix.

Discount et qualité

Cette nouvelle gamme porte essentiellement sur des produits alimentaires (à 83%) mais comporte également des produits ménagers, d’hygiène et de droguerie comme des couches, lessives, etc.

Le distributeur affirme sur son site n’avoir fait aucun compromis sur les “engagements qualité de la charte carrefour” comme par exemple l’absence d’OGM.

Dégustations
“Pour vous assurer les plus bas prix, notre stratégie est simple : zéro artifice. La marge est réduite au maximum et le packaging est simple, clair et informatif ” explique le groupe et également facilement identifiable en rayons.

Des informations, au dos des emballages, renseignent le consommateur sur la composition nutritionnelle des produits.

Ceux-ci, testés par les clients, ont “donné satisfaction à plus de 98%“. Les mardis 19 mai, vendredi 22 et samedi 23 mai, vous pourrez vous faire une idée par vous-même, des dégustations étant organisées dans les magasins Carrefour de France.
1 commentaire - Voir | Rédiger

Pachamarket nouveau cybermarché ambitieux

Ajouté le 24/05/2009 - Auteur : scousser
Le nouveau cybermarché entend bousculer la grande distribution. Entre autres grâce au recours à la publicité.

Créée en avril 2008, Pachamarket.fr a développé un concept unique de vente en ligne afin « d'augmenter le pouvoir d'achat des consommateurs ». Le cybermarché sur internet développe son réseau de distribution en s'appuyant sur les commerces de proximité. Ces « relais Pachamarket », partenaires logistiques, collaborent en louant leur espace pour héberger jusqu'à 30 paniers clients par jour. Nouveauté, les paniers proposés sur le site comprennent 3 offres permanentes selon le profil du consommateur.

L'offre Pacha-solo permet d'acheter un caddie à 100 € de courses en regardant 5 minutes de publicité par jour, tandis que l'offre Pacha-Family (couple ou famille), lance le chariot 150 € de courses, où chacun des 2 membres regarde 5 mn de publicité pendant 4 jours.

Voici quelques exemples de prix des produits que vous trouverez dans nos rayons.

Les spaghettis n°5 Barilla à 0.49€ + 25 sec de pub.
Le lait Grandlait Candia 1l demi-écrémé à 0.44€ + 20 sec de pub.
La bouteille de Coca-Cola 1,5 l au prix de 0.99€ + 24 sec de pub.

Ces diverses offres (-30 % en regardant la publicité,-10 % sans) sont rendues possibles grâce à un partenariat avec les marques et à des gains logistiques réalisés sur le transport, totalement gratuit, pour la livraison à domicile ou dans les points relais Pachamarket.

« Réhabiliter les marques »

Pour Gérald Desrayaud, Co- fondateur du projet, « les marques ont tout à gagner avec nous, nous voulons les réhabiliter auprès des consommateurs ». Il s'agit, ajoute-t-il de « vendre de la mémorisation d'images pour un coût très bas ». Tout le monde se retrouve gagnant, le consommateur en payant moins cher ses courses, les marques ayant une exposition plus directe et le cybermarché faisant le lien.

La démarche vise à faire baisser le prix du panier de la ménagère en changeant les flux de production. Présent aujourd'hui sur Paris et la région parisienne, avec un entrepôt dans le nord de Paris, le site satisfait également les clients de province.
2 commentaires - Voir | Rédiger

Monoprix propose la livraison gratuite

Ajouté le 24/05/2009 - Auteur : scousser
Depuis le 1er mai 2009, le site www.monoprix.fr propose à ses clients la livraison gratuite. Cette offre, valable jusqu’au 15 juin, permettra à tous ceux qui le souhaitent de tester simplement et sans aucun frais supplémentaire le service de vente en ligne de Monoprix.

300x250 livraison gratuite bis


Directement relié à son réseau au cœur des villes, monoprix.fr livre depuis un magasin proche du domicile du client. Cette proximité permet de bénéficier d’une grande rapidité de livraison (à partir de 18h00 pour toute commande passée avant 14h00) et d’un choix étendu de plus de 12 000 références, tout en limitant l’impact des transports de marchandises sur l’environnement en mutualisant les livraisons avec les habitants du quartier.

Lancé au troisième trimestre 2008 en région parisienne, le site de vente en ligne www.monoprix.fr couvre désormais les deux tiers de la clientèle de Monoprix, soit Paris et l’Ile-de-France et 9 villes de province (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg et Montpellier).
1 commentaire - Voir | Rédiger

nouveau concept d'achat en ligne carrefour

Ajouté le 21/05/2009 - Auteur : scousser
Le Groupe Carrefour inaugure un nouveau magasin, mais pas n'importe lequel ! En effet, le nouveau Carrefour Paris Auteuil est un hypermarché sur mesure « adapté aux attentes [des] clients ».

C'est ce 13 mai 2009 que Gilles Petit, Directeur exécutif de Carrefour France, Alain Souillard, Directeur exécutif des hypermarchés Carrefour, et Daniel Kalache, Directeur du magasin, inaugurent le nouvel hypermarché de Carrefour Paris Auteuil. Ce point de vente a été repensé en fonction des attentes de sa clientèle locale et urbaine. Il repose sur trois points principaux : une nouvelle ergonomie, un large choix de produits alimentaires, et des services inédits. Les transformations, nouvelle architecture, nouveau décor, ont duré 4 mois.

C'est une innovation : la possibilité pour les clients de passer leur commande de produits en ligne dans leur hypermarché Carrefour. Le magasin propose un catalogue de 20 000 références (produits d\'équipements de la maison et de loisirs (vidéo, informatique, électroménager, ameublement,...). Des conseillers sont à la disposition des clients pour les aider dans leurs prises de commande sur internet via la boutique Carrefouronline. Un espace a d'ailleurs été créé pour ce service. « L'objectif du magasin est d'offrir un ensemble de services évolutifs en phase avec le mode de vie urbain de ses clients », explique le groupe.

l'interactivité passe également par des bornes conseil Danone et lOréal. Les clients peuvent entrer en contact avec un téléconseiller Blédina directement grâce à l'écran interactif. Avec LOréal, le client peut faire une « diagnostic beauté en ligne avec L'Oréal et ainsi être orienté vers le produit adapté à son type de peau » précise le groupe.

Enfin, autre exemple, le magasin intègre des bornes libre service SNCF et RATP qui donnent accès aux services habituels : achat, retrait et échange pour la borne SNCF, achat et rechargement pour la borne RATP.

La circulation des clients est également un point crucial dans ce projet. « Le plan de circulation a lui aussi été totalement repensé afin de faciliter le parcours des clients et permettre un meilleur repérage des produits, avec une seule et longue allée centrale, des rayons élargis, et une nouvelle signalétique », explique le groupe Carrefour.

Au niveau de l'offre, le groupe a également innové avec des partenariats exclusifs avec des grandes maisons telles Fauchon qui a un corner dédié, Mavromatis, Tafa, Kaspia... Au niveau du paiement, Carrefour a mis en place des systèmes pour simplifier et accélérer l'opération.

Les innovations sont nombreuses. A celles déjà citées s'ajoutent par exemple un espace santé et beauté, un concept de fooding original : le snacking urbain et bien sûr les Espaces Services Carrefour.

source : http://www.itrnews.com/articles-top10-mois/90993/carrefour-inaugure-son-hypermarche-temps-modernes.html

lancement du supermarché marché provencal

Ajouté le 21/05/2009 - Auteur : scousser
Faire ses courses par Internet:

Vous êtes pressé ? Pas le temps d’aller faire ses courses dans un supermarché, choisir ses produits, faire la queue, régler ses achats… et rentrer ?

Désormais, on peut faire ses courses en ligne (par Internet: Marché Provençal), sans bouger de chez soi.Finis de perdre son temps à se déplacer, attendre aux caisses…

Les premiers ont été les catalogues de vente par correspondance qui se sont lancés dans les achats en lignes.Rapide, sécurisé, efficace, économique (temps et argent), avec possibilité de comparer les prix entre 2 produits, commander en ligne est devenu chose courante et les hypermarchés (et d autres boutiques) s’y sont mis aussi, sentant bien un réel besoin du consommateur,et les hypermarchés (et d\'autres boutiques) s’y sont mis aussi.

Les courses alimentaires en ligne respecte la chaine du froid, lors de la livraison des produits commandés.Faire ses courses par Internet vous fera économiser du temps et de l’argent

Activité : Le Marché Provençal est un hypermarché sur internet qui propose de faire ses courses en ligne 24h/24, 7j/7 de chez soi, sans stress, ni chariot à pousser, le tout livré à domicile en 48h.

Le temps vous manque? Grâce à internet, il est désormais possible de faire ses courses sans sortir de chez soi. Ce sont d\'abord les catalogues de vente par correspondance qui ont proposé ce service qui s\'est ensuite étendu jusqu\'aux grandes enseignes des hypermarchés.

Faire ses courses en ligne fait gagner du temps. On peut composer sa liste de courses en surfant de rayon en rayon, il est également possible de visualiser les produits que l\'on achète.

Faire ses courses en ligne vous fera faire des économies. Les prix au kilo étant affichés, vous pouvez comparer les prix des différentes marques, ce qui n\'est pas forcément évident dans un supermarché lorsqu\'il y a foule. Pour le paiement, soit vous règlez votre panier en ligne par carte bancaire (paiement sécurisé), soit à la livraison Il s\'est également développé des supermarchés \"drive\" où l\'on fait ses courses en ligne que l\'on va ensuite chercher au jour et à l\'heure choisie.

Alors pourquoi hésiter plus longtemps? Pourquoi choisir Marché Provençal ? - Le choix le plus large des cybermarchés : de l\'alimentation en passant par le vin et la maison, 9000 produits sont en ligne.
- La zone de couverture la plus importante des cybermarchés livrés en 24 ou 48h à domicile et sur rendez-vous.
- Des prix comparables à ceux des supermarchés.
- Une gamme de 2500 produits frais.Et un rayon Produits BIO
- Un paiement 100% sécurisé par Internet ou a la livraison
- Garantie satisfait ou remboursé.
- Une livraison à domicile gratuite dans le créneau horaire de votre choix.
- Un service client disponible 7j/7 par email ou téléphone.

Pour tout contact:
Raison sociale: Marché Provençal
Responsable: Girard Philippe
Siége Social: 13,chemin du mas Lafont,13160 Chateaurenard
TEL: 06-72-11-06-26
Email: phi.girard2@wanadoo.fr
Site Web: http://www.livraison-des-courses.fr
3 commentaires - Voir | Rédiger

Chronodrive.com désormais à Vannes

Ajouté le 20/05/2009 - Auteur : scousser
Chronodrive.com vient d'ouvrir avenue de la Marne. L'entreprise et son supermarché virtuel rendent les courses plus faciles: on commande par Internet et on passe les prendre. En moins de cinq minutes!

Faire ses courses en gagnant du temps, sans chariot à charger et décharger et en zappant la queue à la caisse... Les couples actifs au timing minuté ne demandent que ça. L'enseigne Chronodrive. com, qui a ouvert le 7mai, 124 avenue de la Marne, dans les anciens locaux du garage Peugeot, répond à leur demande. Le concept est simplissime et Vannes est la dixième ville française à en bénéficier: on fait ses courses chez soi sur Internet et on passe les chercher à l'heure que l'on veut en voiture. Et même pas besoin de porter les sacs dans le coffre, quelqu'un s'en charge!

Commande sur Internet

Quelle est la procédure? Il suffit de se connecter sur le site chronodrive. com et de créer son compte. S'ouvrent alors devant soi les portes d'un supermarché virtuel avec plus de 7.000 références alimentaires (épicerie, fruits et légumes, crémerie, boulangerie, boissons, surgelés, gamme bio...) et non alimentaires à des prix hyper... Chronodrive. com propose aussi des promos, des idées recettes et même de constituer une liste type qu'on peut réutiliser pour gagner encore plus de temps. Une fois le panier constitué, on clique pour envoyer la commande. Elle est disponible deux heures après et pendant 24heures. Mieux, on peut programmer la livraison au jour souhaité: par exemple celui du retour de vacances trois semaines plus tard.

La borne, puis le quai

La livraison des courses se fait sur le site Chronodrive, avenue de la Marne, où les produits sont entreposés (la centrale d'achat est Auchan)... Elle se fait en deux étapes. Premier arrêt, à la borne: le client s'identifie avec son numéro de client et paye (à moins qu'il ne l'ait déjà fait en ligne ou encore par chèque à l'accueil). Sur son ticket, un numéro de quai de chargement: il suffit d'y placer son véhicule et un préparateur vient, au bout de cinq minutes maximum, déposer les courses dans le coffre de la voiture. «C'est un service totalement gratuit, explique le directeur David Buchot. En poussant le système jusqu'au bout, une personne qui actionne l'ouverture de son coffre depuis son siège n'a même pas besoin de descendre de son véhicule!». Un système qui peut faciliter la vie aux personnes à mobilité réduite. Moins d'efforts, gain de temps et aussi d'argent, affirme David Buchot: «Lors de la commande, on peut suivre la progression des dépenses au fur et à mesure». Mireille, nouvelle cliente, est aux anges: «Je suis conquise. Je gagne du temps et je fais autre chose à la place. Je choisis mieux mes produits. Je vais à l'essentiel et je suis moins tentée. Je fais donc des économies». Yannick, son mari, paraît libéré: «J'évite la corvée des courses». source : http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/vannes/courses-sur-le-net-chronodrive-a-vannes-13-05-2009-377041.php
5 commentaires - Voir | Rédiger

NOUVEAU : le parrainage chez provencia-shop.com

Ajouté le 18/05/2009 - Auteur : provencia
Le parrainage chez provencia-shop.com c'est simple : Nous rémunérons votre fidélité.

Le système de parrainage est actif : dès que vous avez effectué plus de 200 €uro de marchandise.

Le fonctionnement en 4 étapes :

1 - Depuis votre compte client, vous invitez vos amis à utiliser nos services.
=> Un code promo "personnel" sera envoyé à votre filleul.

2 - Votre filleul fait une commande > à 100 €uro de marchandise, en reportant le code promo.
=> Une remise immédiate de 9 €uro sur la livraison à domicile de votre filleul (soit 1 €uro la livraison*).

3 - Après livraison de votre filleul.
=> Vous recevez un mail vous indiquant qu'il a effectué une livraison.

4 - Lors de votre prochaine commande, un avantage vous donnant droit à une livraison à domicile pour seulement 1 €uro apparait en fin de commande.

Remarques :

* La réduction est applicable sur la 1° commande du filleul.
* Nous offrons à vous et votre filleul une remise immédiate de 9 € sur votre livraison à domicile (soit 1 €uro la livraison).

* 1 € la livraison à domicile, pour toute commande de plus de 100 € de marchandise.

Ooshop bientôt transformé en carrefour.fr ?

Ajouté le 06/05/2009 - Auteur : scousser
L'heure est à la rationalisation des marques pour le groupe Carrefour. Deux ans après la transformation de Boostore en Carrefour Online, le géant français de la distribution a également décidé de sacrifier sa marque OOshop, spécialisée dans le commerce alimentaire.

OOshop et Carrefour Online devraient tout simplement fusionner dans un futur Carrefour.fr, véritable supermarché en ligne généraliste. "Nous voulons capitaliser encore davantage sur le nom de Carrefour", a déclaré Jean Pierre Audebourg, directeur e-commerce du groupe, dans une interview au Journal du Net.

Une rationalisation des marques à mettre en parallèle avec les lancements de Carrefour Market (ex-Champion) ou Carrefour City (ex-Shopi) et qui pourrait sans doute permettre au distributeur français de relancer l'intérêt pour ses boutiques en ligne qui n'attirent que 5,1 millions de visiteurs uniques contre plus de 10 millions pour Cdiscount du groupe Casino selon le dernier classement Fevad / Médiamétrie.

source : http://www.neteco.com/258810-carrefour-disparaitre-marque-ooshop.html
1 commentaire - Voir | Rédiger

audience des sites de supermarché en ligne

Ajouté le 30/03/2009 - Auteur : scousser
En décembre dernier, plus de 2 millions d'internautes se sont connectés à un site Internet d'un supermarché, inscrit dans le top 5 de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, indique la Fevad lundi 16 février qui précise que cela représente 52% de plus qu'au troisième trimestre 2008. Monoprix arrive en tête de ce classement avec près de 2 millions de visiteurs uniques.

Les Français semblent être de plus en plus habitués à faire leurs courses en se connectant à la Toile car les cinq premiers supermarchés en ligne concernent près d'un internaute sur dix (7,2%). Après Monoprix en tête du classement, Houra se situe à la deuxième position avec 588.000 connexions uniques. Ooshop - le cybermarché de Carrefour, Télémarket et AuchanDirect ferment respectivement la marche.

Par ailleurs, les 15 sites Internet e-commerce les plus visités en France ont enregistré une progression de 9% de leur audience en décembre 2008. Près de 25 millions d'internautes se sont connectés à l'une de ces plateformes électroniques.

Ebay, en tête du classement, a été visité par 14.593.000 internautes. Plus loin, PriceMinister et Cdiscount, respectivement en deuxième et troisième positions, s'imposent avec 11.118.000 et 10.014.000 visites uniques.

Au top 5 des "agences de voyages", la SNCF avec Voyages-sncf.com est largement leader avec 7.300.000 connexions uniques en décembre dernier.

source : livraisoncourses
1 commentaire - Voir | Rédiger
cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers