Accueil > E-commerce : Monoprix s’associe à Jow - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

E-commerce : Monoprix s’associe à Jow

Ajouté le 24/04/2018 - Auteur : jazz

Depuis jeudi 5 avril, l’enseigne Monoprix s’est associée à Jow, afin de répondre au plus près aux besoins de ses clients.

La start-up propose de remplir le caddie virtuel des clients de Monoprix automatiquement en fonction de menus, d’habitudes d’achats ou de recettes « vidéos ».

En proposant ce nouveau service l’enseigne urbaine creuse encore un peu plus son avance en matière de services digitaux, par rapport à ses concurrents.

Monoprix : La première enseigne à signer avec Jow

Depuis jeudi 5 avril, Monoprix propose à ses clients une nouvelle fonctionnalité mise en place par la start-up Jow, qui permet de remplir ultra rapidement son panier de course en ligne.

Concrètement, l’application, co-créée en 2017 par Jacques-Edouard Sabatier (ex-Canal Plus), demande au départ de récolter différentes données (nombre de personnes dans le foyer, âge des enfants, préférences culinaires, etc.).

Elle propose en outre une multitude de recettes « vidéos » que l’on peut choisir d’ajouter à sa liste de courses, puisque Jow dispose d’une technologie capable de transformer n'importe quelle recette-vidéo en panier de courses achetable.

Les marques ont aussi la possibilité de s’associer à l’application pour proposer des mets à réaliser avec leurs produits.



Des paniers remplis en fonction de menus établis

L’application mobile, disponible sur iOS et bientôt sur Android, permet ensuite de générer des menus personnalisés pour la semaine et de faire ses courses en conséquence, en choisissant les produits préférés du client, et en optimisant les quantités pour éviter le gaspillage.

Pour le reste des courses (produits d’hygiène beauté, les céréales du matin…) Jow enregistre les préférences des clients Monoprix et présentent des icônes pour les ajouter en un clic à la liste de course.

"Jow offre à ses clients le meilleur des supermarchés (le choix des produits, les meilleurs prix, et la puissance du réseau de distribution), tout en offrant les avantages des startups (expérience utilisateur ultra simple, intelligence artificielle pour la recommandation et personnalisation des parcours", précise le dossier présentant cette nouvelle collaboration.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers