Accueil > Un jeu promo personnalisé chez Auchan - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Un jeu promo personnalisé chez Auchan

Ajouté le 20/03/2018 - Auteur : jazz

Auchan lance du 22 mars jusqu'au 2 juin des "Défis Waaoh" personnalisés, réservés à ses un million de clients porteurs de la carte de fidélité.

Chaque client auchan concerné est invité à se rendre sur Auchan.fr ou sur l'application MyAuchan pour choisir les défis sélectionnés pour lui en fonction de ses goûts et de ses historiques d'achat.

Les défis se cumulent : le client peut ainsi choisir jusqu'à dix défis pour gagner jusqu'à 50€ de cagnotte grâce à ses achats fait en ligne et en magasin.

Une fois les défis sélectionnés, les clients présentent leur carte de fidélité en caisse. Lorsque le seuil des défis est atteint, ils reçoivent leur récompense en cashback.



Une technologie unique d'intelligence artificielle

Le groupe s'appuie sur la solution Loyalty Challenge, développée par la start-up UntieNots, fondée en 2016 par Zyed Jamoussi et Cédric Chéreau.

Cette solution repose sur une technologie unique d'intelligence artificielle associée à un mécanisme de gamification pour lancer, à chacun des clients, des défis ultra-personnalisés en fonction de ses goûts et affinités.

Ces défis consistent à dépenser sur plusieurs semaines un montant donné sur une marque donnée pour gagner une récompense sous forme de cagnotte à dépenser dans l'enseigne.

Ce dispositif va piocher dans un catalogue de 130 à 150 marques participantes (y compris des PME et des MDD) pour constituer une liste de 20 défis en lien avec les goûts de chaque client.

C'est à lui, ensuite, de choisir 10 défis parmi les 20 proposés. À la fois pour valider son intérêt pour le jeu et pour obtenir un indispensable "opt in".

Le taux de "joueurs" dépasse les 10%

Sur la base d'opérations similaires menées en distribution, UntieNots assure que le taux de "joueurs" dépasse les 10%.

Le dispositif a été testé auprès de 150.000 clients, ce qui a convaincu Auchan de le lancer cette année dans tous ses hypers et à leurs drives.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers