Accueil > Chronodrive sort une web-série pour promouvoir Izy - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Chronodrive sort une web-série pour promouvoir Izy

Ajouté le 28/04/2015 - Auteur : jazz

Afin de promouvoir l’arrivée « IZY », un service qui permet de créer sa liste de courses en temps réel, Chronodrive lance, une saga publicitaire sous forme d’une web-série humoristique, baptisée « IZY Family » composée de 3 épisodes, dont le premier a été lancé le 16 avril 2015.

Ces séries plongent l’internaute dans le quotidien d’une famille et à travers ces différents membres, évoquent sur un ton humoristique, la simplicité et la rapidité de ce nouveau service et de son appareil connecté innovant hiku.

Diffusée sur la chaine YouTube de Chronodrive et sur le site dédié, "IZY Family" se décline en trois spots : "A ton tour", visible jusqu’au 1er mai, "C’est pas moi", du 1er au 15 mai et enfin "Crise de mauvaise foi", disponible en ligne du 15 au 29 mai 2015.

« A vous de jouer ! "

Par ailleurs, chaque spot réalisé par Fabrice Maruca pour l’agence PéoLéo met en scène un produit d’une marque partenaire : P&G, Coca-Cola et Nestlé.



Une occasion de recruter

Le lancement d’un nouveau service est toujours une occasion de recruter des nouveaux clients. Surtout s’il est accompagné d’un plan marketing bien ficelé.

Pour optimiser la visibilité des films, PéoLéo a mis en place un plan medias et influenceurs sur des Blogs parenting/IT/Geek et sur des sites premium avec ciblage programmatique sur les grands carrefours d’audience.

Chronodrive a tout misé, il utilise également depuis le lancement d’IZI, tous les outils de marketing digital à sa disposition : diffusion sur les réseaux sociaux, emailing, display, cash back affiliation.

Le boitier Izy

Ce boitier connecté, conçu par Hiku, directement relié à l’application Chronodrive permet d’établir une liste de course au fur et à mesure simplement en scannant un code barre ou en dictant le nom d’un produit. Un gain de temps et d’efficacité pour le client et l’assurance d’une fidélisation accrue pour Chronodrive.

Izy est le premier service connecté de France pour créer sa liste de courses en temps réel.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers