Accueil > Fêtez Noël avec Houra - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Fêtez Noël avec Houra

Ajouté le 09/12/2014 - Auteur : jazz

Jouer et gagner des paniers festifs en participant à un jeu-concours de Noël, pour le moins original, sur houra.fr.

Cette année, le distributeur Houra a décidé de peaufiner la décoration intérieure de Noël de ses clients en leurs offrants avec le quotidien gratuit « 20 Minutes », des chalets pour habiller leurs écrans. Une idée originale qui a pour but de faire gagner des paniers festifs.

Pour participer au jeu-concours de Noël, ils devront poster une photo de leur "cyberchalet" sur Instagram.

Les "Natalomercatophobes".

Selon Houra et son agence Babel, les "Natalomercatophobes" (nouveauté inventée par les deux acteurs), sont les personnes qui ne peuvent pas mettre les pieds sur les marchés de Noël, à cause de la foule agitée, pressée pour faire leurs cadeaux de Noël.

Le distributeur a donc trouvé une solution à ce problème pour que tous le monde puissent profiter de faire ses achats dans l'ambiance d'un marché de Noël, le froid et la foule en moins, en distribuant aux internautes des chalets aux couleurs de Houra.fr, destinés à habiller leur écran d'ordinateur en chalet.

A cet effet un jeu concours est mit en place, l’internaute postera le cliché de son écran habillé sur Instagram pour pouvoir gagner des paniers festifs.



Ces milliers de chalets en papier sont distribués avec le quotidien gratuit 20 Minute, à Paris aux sorties de métro suivantes :

- Opéra
- Saint-Lazare
- Bercy
- Issy-les-Moulineaux
- La Défense

En parallèle, le distributeur a lancé un autre jeu-concours valable du 1er décembre au 24 décembre 2014, qui permet de gagner 250€ de courses de Noël en commandant sur son site houra.fr.

En plus de la distribution des chalets de Noël via 20 Minutes, le jeu-concours s'affiche également sur le web avec, notamment, une vidéo sur Youtube.

La "natalomercatophobie" a de quoi faire le buzz !

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers