Accueil > Houra.fr livre en 1 h - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Houra.fr livre en 1 h

Ajouté le 22/07/2014 - Auteur : jazz
Le cybermarchand Houra.fr a réduit les créneaux de livraison des courses à 1 heure au lieu de 2h.


Depuis le 9 juillet, Houra.fr propose à ses clients franciliens de se faire livrer leurs courses à domicile en une heure au lieu de deux, auparavant.

Ce nouveau service est pour le moment opérationnel uniquement dans la région francilienne.

Houra. Fr a mit toutes les chances de son côté pour répondre aux demandes de ses clients franciliens en ligne, en proposant 27 nouveaux créneaux de livraison (7h à 8h ; 7h30 à 8h30 par exemple, et ce jusqu’à 22h, 6 jours sur 7.

Ces nombreux créneaux répondent à une attente unanime des e-consommateurs, exprimée lors d’une étude Ifop / Get it’lab menée en mars 2014, à laquelle, 90 % des clients sondés trouvaient très intéressante la possibilité de choisir le jour et l'heure exacte de leur livraison.

De plus, la géo localisation du camion permet d’affiner à la demi-heure près la venue du livreur au domicile, en informant le client, via un SMS de notification, précise houra.fr dans un communiqué.



A l’heure ou dans les supermarchés classiques les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 4 heures après le passage en caisse, le cybermarchand Houra.fr propose un service éclair.

Son concurrent Leclerc a misé lui aussi sur la rapidité, mais côté drive, où le personnel est formé pour répondre à l’objectif fixé par le groupe : "livrer" les courses dans le coffre du client, moins de 5 minutes après son arrivée sur le site.

Leclerc souhaite encore raccourcir au maximum le délai pour arriver à un quasi-immédiat, entre la validation des achats sur internet et le moment du retrait au drive.

A l’ère des courses en ligne, chaque cybermarchand a opté pour des choix de livraisons différents (drives, livraisons à domicile, relais). Des stratégies marketing étudiées, pour répondent aux souhaits de leurs e-consommateurs.

Comparez les distributeurs et vous aussi faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, et Simply market.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers