Accueil > Monoprix améliore sa relation clientèle ! - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Monoprix améliore sa relation clientèle !

Ajouté le 12/11/2013 - Auteur : jazz


Que les clients de chez Monoprix achètent en magasin ou en ligne, le revendeur leur réserve le même traitement de faveur. Cette nouvelle manière de faire les courses ne doit pas couper la relation clientèle qui reste une priorité.

Depuis, 2013 Monoprix, a lancé son grand projet « démarche Client », dans le but de faire de l’enseigne un champion de la proximité relationnelle, sur le net et en magasin. Le personnel a pour objectif commun de faire passer à ses clients un moment unique, quel que soit le canal de vente.

En ligne ou en magasin, Monoprix examine le parcours d'achat de chacun des clients en créant des liens entre les collaborateurs, par l’intermédiaire des blogs internes. Cette initiative permet d’échanger des expériences, afin de progresser en interne avec l’idée que l’écoute et le respect du client sont clés dans la réussite de l’entreprise.

Chaque enseigne commerciale a son style et pour s’améliorer, il lui est essentiel d’établir une relation clientèle interne. Ce qui permet d’être plus proche des consommateurs afin de mieux connaitre leurs besoins et aider le distributeur à s’améliorer.

D’ici 2014, ce plan d’action devrait être déployé dans les 465 magasins de l’enseigne, toujours avec le même objectif « miser sur l’écoute, l’attention et le conseil ».



De plus, Monoprix propose une carte fidélité à ses clients qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages, de l’alimentation au textile, comme des soldes privés et des avantages supplémentaires sur les promotions déjà existantes.

Chez Monoprix, les clients peuvent s’inscrire aux newsletters pour être informés des offres promotionnelles, des exclusivités et de l’actualité de votre magasin.

En ce qui concerne la livraison, elle est gratuite à partir de 50 euros d’achats, si vous commandez vos courses avant le déjeuné, vous êtes livré avant le diner. Pour le shopping, la livraison se fait entre 3 à 5 jours ouvrés et tout ceci avec un paiement 100 % sécurisé.

Pour comparer les avantages proposés chez les concurrents, Houra, Carrefour et Auchan cliquez ici.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers